Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
États d'âme d'une petite étourdie
16 décembre 2009

Un petit début timide

Comme blog, c'est plutôt insignifiant. J'ai pas grand chose à dire. Juste des morceaux bonheur à chuchoter. Des paroles en l'air Des grands mots Des petits mots

Ce blog, c'est une bouffée d'air, c'est des idées

Ce blog, c'est du bonheur à croquer

Ce blog, c'est un bonbon qui ne fond jamais.

C'est pas du prétentieux, c'est juste l'inspiration soudaine de rendre heureux du monde avec les mots. Je ne sais pas si on me lira, si je touche une personne je suis heureuse déjà. Je me dit qu'une personne rentrant gris et triste du bureau pourrait lire les mots d'une gamine et se sentir mieux. C'est mon point de départ et l'on verra bien ensuite.

Ce blog, c'est les états d'âme d'une petite étourdie de Montréal qui voit la vie en grand et qui veut partager tout ce bonheur avec des étrangers gris, blancs, rouge, noir, rose, des étrangers de toute les couleurs d'âme. Parce qu'elle les aime déjà, ses étrangers à elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
États d'âme d'une petite étourdie
  • Comme blog, c'est plutôt insignifiant. J'ai pas grand chose à dire. Juste des morceaux bonheur à chuchoter. Des paroles en l'air Des grands mots Des petits mots Juste les états d'âme d'une petite étourdie Qui voit la vie en grand
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité