Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
États d'âme d'une petite étourdie
20 décembre 2009

Zut.

Je vous avais écrits un super lonnnng message, mais , merci Mac, l'ordi a planté.

Alors, voilà, tout ce charabia pour dire, que j'ai plus du tout envie d'écrire, alors je vous reviens demain!

En passant, ce soir, c'est ma représentation de Songe D'une nuit d'été, poèmes et performances, dîtes moi Merde!

Oh, et j'ai vu mes statistique et je me suis dis: ben merde. Il y a des gens dans ce bas monde qui ont visité mon blog! Mes inconnus préférés existent, ce que je pouvais être contente!

Je vais dessiner (Mes cadeaux de Noël cette année, c'est simple, je fais le portrait de chacun :)) 

Bonne journée étrangers!

xox

Noémi

Publicité
Publicité
Commentaires
États d'âme d'une petite étourdie
  • Comme blog, c'est plutôt insignifiant. J'ai pas grand chose à dire. Juste des morceaux bonheur à chuchoter. Des paroles en l'air Des grands mots Des petits mots Juste les états d'âme d'une petite étourdie Qui voit la vie en grand
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité